PARCOURS

La Chirurgie Plastique a été une évidence très tôt lors de mon parcours, j’ai eu la chance lors d’une formation au Mexique, à l’Université de Puebla, d’opérer avec le Dr Quiroz, chirurgien de renom auprès duquel j’ai découvert les fabuleuses possibilités de la Chirurgie Plastique.

Mon parcours m’a ensuite conduit dans l' un des plus importants centres de chirurgie plastique d’Amérique du Nord, à l’Université de Montréal, aux côtés d’une équipe à la pointe des dernières avancées en matière de Chirurgie Reconstructrice.

Mon choix fut fait à ce moment, j’allais devenir Chirurgien Plasticien.

De retour en France, j’ai bénéficié d’une formation chirurgicale dans de grands centres universitaires adeptes de l’éclectisme que symbolise la chirurgie plastique auprès de grands noms de la spécialité.

C’est au contact du Pr Devauchelle ( première greffe de visage mondiale ) que j’ai développé mes techniques de chirurgie esthétique du visage et de rhinoplastie , dans un cadre de haute technicité propice à l’enseignement et à la perfection.

J’ ai ensuite parfait mes techniques chirurgicales au CHU de Nice, centre référent pour les implants mammaires et la médecine esthétique ainsi qu’au CHU de Lille, renommé pour la qualité de ses prises en charge tant en reconstruction mammaire qu’en chirurgie de la face et de la silhouette.

Je me suis finalement spécialisé en Chirurgie Esthétique de la face et du sein ainsi qu’en chirurgie de la silhouette, je propose à mes patients les techniques chirurgicales les plus avancées et les plus sûres dans un cadre de haute technicité, sécurisant et reconnu