Docteur Alexis Delobaux

Chirurgie esthétique/

Prothèses mammaires

Visage

«  Le rajeunissement du visage est au centre des demandes des patients en chirurgie esthétique, le lipofilling du visage fait partie des options thérapeutiques incontournables dans la restauration des volumes et des contours du visage. Cette technique permet à elle seule de contrer les principaux stigmates du vieillissement comme les joues et les tempes creuses, la perte des volumes au niveau des pommettes et des lèvres ainsi que l’aspect tombant des bas joues. »

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS DU VISAGE

chirurgie esthetique nez_edited.jpg

La rhinoplastie permet l'amélioration de l'esthétique du nez.

Il s'agit d' une chirurgie très précise et très technique.

Le nez a une importance fondamentale dans l'esthétique et l'harmonie du visage et toute notre attention sera portée sur le respect de cette harmonie.

chirurgie esthétique visage.jpg

Le minilift a révolutionné la prise en charge du rajeunissement du visage.

Cette chirurgie simple, rapide et révolutionnaire permet de redonner au visage des courbes harmonieuses et rajeunies avec des suites opératoires particulièrement confortables.

Un incontournable lorsque l' on souhaite redonner un coup d'éclat au visage.

lift.jpeg

La blépharoplastie est une des interventions les plus fréquentes et les plus satisfaisantes en chirurgie esthétique du visage.

Elle permet d'une manière silmple, rapide et efficace de redonner un coup d'éclat au regard et d'illuminer votre visage.

Beauté naturelle

Le lifting classique avec les dernières évolutions de la chirurgie esthétique moderne.

Le résultat est naturel et harmonieux, les risques opératoires faibles et la satisfaction maximale.

Il permet le traitement de l'ovale du visage, de la bajoue et des cous tombants.

Aucun aspect "figé" ou traits tirés.